------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------
Présentation:
bonjour a tous je m'appelle pierre je 18 ans je suis pâtissier j'habite et travaille a paris ( école militaire pour ceux qui veulent venir me voir^^ ) j aime faire du sport écouter de la musique et voire ma petite femme et voila
ts:
j 'ai ts et un micro qui fonctionne
------- PERSONNAGE -------
lien armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Le%C3%B8 Config PC :
processeur Intel core 2 quad cpu carte graphique Nvidia 7500 et satisfait de ma ligne adsl
je n'ai aucun autre personnage
------- EXPÉRIENCE -------
Depuis combien de temps jouez vous ?
je joue depuis 3 ans mais ces dernier mois je n ai pas pu trop jouer a cause d'examen
Quelle est votre expérience PvE WotLK ?
ICC: que se soit en 10 ou 25 7/12
Quelle est votre expérience PvE BC ?
kara tk ssc clean hyjal je suis aller dire bonjour a notre chère archimonde et BT try sur supremus
Quelle est votre expérience PvE Warcraft Classic ?
aucun je suis arriver avant BC je faisait XP mon perso a mon rythme et je suis arriver 70 2 mois après BC
------- ANTÉCÉDENTS -------
Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?
Los gringos un jour je me suis connecter et pouf plus personne ça ma pas trop plus j ai pas essayer de les rechercher
Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?
vous avances bien niveau pve et vous avez une bonne ambiance ha non faut pas dire ça ^^
alors je pense pouvoir apporter un démoniste déjà, ma bonne humeuret puis je cherche a apprendre plus sur ma classe et sur wotlk
- Quels sont vos horaires de disponibilité ?
3 soir par semaine 20h30 minuit les après midi quand je sort du travaille
Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ?
tout dépend de mes horaires je peut être présent plus que de 3 soirs par semaines
Avez vous récemment postulé dans une autre guilde ? Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature ?
non aucune guilde ne ma taper dans l'œil a part la votre donc voila
J'espère être accepte et pouvoir partir en raid le plus vite possible avec vous voila
leø