------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------
- Présentez vous en quelques lignes :
Bonjour
En quelques mots qui je suis (pas trop ça vas faire des envieux) je m'appel Didier j'ai 60 ans (qui a rigolé?) je suis en retraite depuis 2mois, ancien ingénieur en électricité haute tension a l'export, j'ai travaillé dans 43 pays, le dernier en date fut la Chine ou je suis resté 2 ans et 2 mois, je suis marié et j'ai 3 enfants, enfin il sont plus vieux que pas mal d'entre vous lol
- Avez vous TS, Skype, Mumble et un micro fonctionnel :
J'ai ts 2-3 mumble skype le téléphone et les signeaux de fumée
------- PERSONNAGE -------
- Lien armurerie :
Bon pas mal d'entre vous me connaissent donc savent que mon stuff est correct
- Config PC :
Mon pc est une bete de course Toshiba Qosmio spécial game, et j'ai un autre pc fixe qui lui aussi tiens la route
- Avez vous d'autres personnages dignes d'être cités ?
Mes rerools
1) Reztor chaman elem/amelio stuff 5800 +
2)Friala mage arcannes/froid stuff 5800+
3)Shistera voleuse combat/assassina stuff 5700+
4)Dirhon chasseur survie/precision stuff 5900+
5)Grappin dk impi/sang impi en dps sang en tanking 5900+ en dps et 5600+ en tank
------- EXPÉRIENCE -------
- Depuis combien de temps jouez vous ?
Depuis plus de 5ans
- Quelle est votre expérience PvE WotLK ?
EDC 10/25 ICC 10/25 xp 11/12 Naxx presque clean, et d'autres au fil du temps
- Quelle est votre expérience PvE BC ?
Pas mal !!! en instance tout clean et en raid Karazan clean etc...
- Quelle est votre expérience PvE Warcraft Classic ?
ZG, AQ20/40, Onyxia, MC Clean et quelques autres
------- ANTÉCÉDENTS -------
- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?
Une explication s'impose pour ne pas poser de polémique plus tard
J'étais chez les FFS
Il y a quelques jour je me co avec un de mes persos, je salut sur le canal guilde et je continu ce que je faisais et je co un autre perso en l'occurence mon DK. Un gars que je connais depuis mon ancienne guilde se co et salut, le connaissant, je le salut personnellement, aussitot un autre gars de la guilde dit : je site (ah d'accord on salut personnel et les autres on s'en fou) et sur ce il deguilde!! aussitot je dis sur le canal guilde "un con de moins" sur ce 2 autres personnes de la guilde" tres rarement connectés m'engueule en me disant que c'était un ancien et que le con c'était moi!! ma réponse fut simple "rattrapez le c'est moi qui m'en vais" ce que je fis!!! Les responsable de FFS ne mon pas contredit et pensaient que je reviendrais mais non dsl (je dois etre trop suceptible lol
)
- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?
Je connais pas mal de membres de chez vous, vous etes serieux et deconneur et voulez avancer dans le jeu, de plus je sais que vous aussi avez eu des problemes avec certains membres de votre ancienne guilde, bon ça nous rapproche un peu
- Quels sont vos horaires de disponibilité ?
Mes horaires de jeu sont asser grand vu que je suis en retraite donc en majorité je serais present avec le perso que vous voudrez quand les besoins se feront sentir
- Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ?
Meme réponse que plus haut
- Avez vous récemment postulé dans une autre guilde ? Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette
NON