I- Créer un topic en y inscrivant en titre :
[Paladin] - Darchavon
II- Copiez le formulaire suivant dans le topic :
Citation:
------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------
- Présentez vous en quelques lignes :
Salut , moi c'est Jibril j'ai 17 ans , j'habite en île de France(92) , je suis actuellement une formation dans un lycée pro , sinon je suis fan de manga et j'aime les jeux vidéo (WOW en number one biensûr
)
- Avez vous TS, Skype, Mumble et un micro fonctionnel :
Dons j'ai Ts2 Ts3 et skype et j'ai un micro fonctionnel !
------- PERSONNAGE -------
- Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Darchavon- Config PC :
Don mon Pc c'est un Acer 1.6 ghz une RAM de 4go et un bon disque dur de 500go !
- Avez vous d'autres personnages dignes d'être cités ?
Exemple : Mes autres personnages n'ont pour l'instant pas le niveau requis pour être présenter ^^ ( Juste pour vous en informé j'ai donc un dk dps lvl 80 et un war que je monte pour l'instant )
------- EXPÉRIENCE -------
- Depuis combien de temps jouez vous ?
Je joue a wow depuis 8 mois
- Quelle est votre expérience PvE WotLK ?
EDC 10/25 Sartha 3D 10/25 Malygos Naxx 10 Icc 10 : 8/12 25: 6/12
- Quelle est votre expérience PvE BC ?
Karazhan ; Temple noir
- Quelle est votre expérience PvE Warcraft Classic ?
Zul'gurub/Coeur du magma ( je ne suis pas un grand fan des raids 60 ^^ )
------- ANTÉCÉDENTS -------
- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?
Mon ancienne guilde se nommer " Les givrés " , je l'est quitter car je m'y senter pas a mon aise et je n'y est pas trouver mes attentes
- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?
Je pense que vous êtes une guilde très intéressante qui cherche a surement aller de plus en plus loin et si je l'intègre je ferait dans mon mieux pour pouvoir aider ceux en difficulté et peut-être apporté ce reste un petit coup de pouce pour les raids et essayer de m'investir a la progression de la guilde dans diverse domaines ^^
- Quels sont vos horaires de disponibilité ?
Donc mes disponibilités sont les suivantes : En semaine 20H 00H
- Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ?
Mon temps de jeux se situe à partir 17H30 ou 19h suivant les jours jusqu'a 00H pour la semaines et allant jusqu'a 2H 3H du matin le week-end
- Avez vous récemment postulé dans une autre guilde ? Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature ?
Je n'est donc absolument pas postulé dans d'autre forum de guilde étant donné que je suis intéressé par la votre ^^