------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------
- Présentez vous en quelques lignes :
Je m'appelle Mohamed. J'ai 26 ans. Pour vivre, je répare des ordinateurs. Je vis à Bruxelles (Belgique). Je suis marié et j'ai deux enfants ( une fille et un garçon). Mes loisirs sont le sport, les jeux vidéos et le cinéma.
- Avez vous TS, Skype, Mumble et un micro fonctionnel :
J'ai tout cela. Je coupe juste le micro de temps en temps quand il y'a du monde chez moi.
------- PERSONNAGE -------
- Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Arredhel- Config PC :
Indiquer ici rapidement la configuration de votre ordinateur.
Intel Core 2 Duo E7300 2.66 Ghz, 4 Go de ram Kingston, Nvidia Geforce 250 GTS 1 Go et une connexion internet 100 M/s.
- Avez vous d'autres personnages dignes d'être cités ?
non (paladin, voleur et un dk sur le serveur arathi)
------- EXPÉRIENCE -------
- Depuis combien de temps jouez vous ?
5 ans (en discontinu)
- Quelle est votre expérience PvE WotLK ?
Icc 10 4/12 .
Nax 10 aile des arachnides.
Edc 10 clean
Onixia
Ulduar 3-4 boss
Caveau d'archavon 10/25
sartha
- Quelle est votre expérience PvE BC ?
Karazhan et SSC (mais cela remonte à loin)
- Quelle est votre expérience PvE Warcraft Classic ?
ZG, AQ20, Onyxia (mais cela remonte à très loin)
------- ANTÉCÉDENTS -------
- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?
Je n'en avais pas.
- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?
La raison pour laquelle je souhaite intégrer votre guilde est que mon ami arnaud me le conseille fortement afin de pouvoir évoluer au niveau du pve. De plus j'en ai marre de commencer des raids en pick up et de pas les terminer. De plus, je viens de migrer vers ce serveur en provenance d'arathi. Je ne connais donc personne à part mon ami Arnaud (Yale). Ce que je pense apporter? Je vous paie un verre lorsque vous viendrez sur Bruxelles^^
- Quels sont vos horaires de disponibilité ?
En général, je suis là tous les soirs de 21h (je rentre du boulot) à Très tard dans la nuit.
- Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ?
Tous les soirs quasiment
- Avez vous récemment postulé dans une autre guilde ? Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature ?
Non, je ne suis pas intéressé par une quelconque autre guilde.