Guilde Angels Of Despairs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur : Elune

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Derniers sujets
» амд лаборатория похудение
postulation mimicrotte fufu qui vous ve du bien  EmptyJeu 4 Aoû - 5:09 par Invité

» nom de la guilde
postulation mimicrotte fufu qui vous ve du bien  EmptyDim 24 Oct - 20:12 par Arätos

» voila un petit post pour une tite rencontre irl :p
postulation mimicrotte fufu qui vous ve du bien  EmptySam 23 Oct - 19:57 par velace

» [Druide] - Arredhel
postulation mimicrotte fufu qui vous ve du bien  EmptySam 23 Oct - 19:29 par Zakera

» [Paladin] - Nelinha
postulation mimicrotte fufu qui vous ve du bien  EmptySam 23 Oct - 0:47 par Arätos

» [Druide] - Alijhara
postulation mimicrotte fufu qui vous ve du bien  EmptyVen 22 Oct - 20:47 par Arätos

» Postulation Semperfy
postulation mimicrotte fufu qui vous ve du bien  EmptyVen 22 Oct - 11:11 par amonrah

» Voila le travail de la gnome a couette rose ;)
postulation mimicrotte fufu qui vous ve du bien  EmptyVen 22 Oct - 2:55 par Zakera

» [Paladin]-Darchavon
postulation mimicrotte fufu qui vous ve du bien  EmptyVen 22 Oct - 2:46 par Arätos

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

postulation mimicrotte fufu qui vous ve du bien

4 participants
AuteurMessage
Zakera
Officier
Zakera

postulation mimicrotte fufu qui vous ve du bien  Empty
MessageSujet: postulation mimicrotte fufu qui vous ve du bien    postulation mimicrotte fufu qui vous ve du bien  EmptyVen 6 Aoû - 0:54

I- Créer un topic en y inscrivant en titre :

Voleuse - Pseudo : Mimicrotte

II- Copiez le formulaire suivant dans le topic :

Citation:

------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------

- Présentez vous en quelques lignes :

Je me nomme alex j'ai 23 ans je suis confectionneur de pneu chez michelin à Troyes (10), j'aime les jeux vidéos (en particulier wow), et sortir entre pots (plin d'autre choses aussi mais pas ineressante).

- Avez vous TS, Skype, Mumble et un micro fonctionnel :

J'aiv ts2 et 3, skype, et oui un mic fonctionnel.

------- PERSONNAGE -------

- Lien armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Mimicrotte

- Config PC :

Je tourne sur mac et sans aucun soucis qui puisse m'empecher de jouer a par si vous me demander de connecter mumble vu que ca n'existe pas sur mac

- Avez vous d'autres personnages dignes d'être cités ?

- mon main qui se trouve sur elune (palatank 43800pv unbuff)
- sinon un mage 5360 gearscore dont je m'occupe quand je m'ennui^^

------- EXPÉRIENCE -------

- Depuis combien de temps jouez vous ?

4ans

- Quelle est votre expérience PvE WotLK ?

10/12 en 10 et les 6 premier en 25 sinon jai tout clean sauf uldu car jai fait une tite pose a sa sortie.

- Quelle est votre expérience PvE BC ?

Clean de Karazhan, le plateau, l'oeil ....

- Quelle est votre expérience PvE Warcraft Classic ?
ZG, AQ20, Onyxia, MC Clean mais bon kan jetais 70

------- ANTÉCÉDENTS -------

- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?

inertia sur arathi apres les autres guilde sans importance, je l'ai quitter pour aller sur elune rejoindre des pot irl

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?

Voila j'ai participer a un icc 10 pu avec certain d'entre vous, et j'ai beaucoup apprecier ce raid car les gens etaient serieu et reflechis ce que je trouve que tres rarement ds les raid que je fait d'habitude. perso je ne peut vous apporter qu'une gnome fufu avec un bon pti dps, et ma personne qui est en constante recherche d'amelioration de son gameplay et de ses capacités

- Quels sont vos horaires de disponibilité ?

Travaillant en 2x8 je suis dispo une semaine sur 2 tout les soir de 21h30 a 3h du mat et les semaine du matin j'essayerai de maranger pour etre dispo de 20h a minuit 3 soir par semaine

- Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ?

tout les jours des que j'ai fini le taf

- Avez vous récemment postulé dans une autre guilde ? non.
-Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature ? non

Revenir en haut Aller en bas
Arätos
Chef de Guilde
Arätos

MessageSujet: Re: postulation mimicrotte fufu qui vous ve du bien    postulation mimicrotte fufu qui vous ve du bien  EmptyVen 6 Aoû - 2:47

Salut

Alors moi je vais te dire j'ai ete très content de t'avoir en raid avec nous tu connaisse pas tout les boss tu as écouté les strat avec attention et tu les as applique ce que j'ai beaucoup apprécié donc pour je te donne +1 pour ma part
https://angelsofdespair.forumgaming.fr
øzyrys
Officier
øzyrys

MessageSujet: Re: postulation mimicrotte fufu qui vous ve du bien    postulation mimicrotte fufu qui vous ve du bien  EmptyVen 6 Aoû - 3:47

Salut

Alors déja merci d'avoir répondu a l'apply.

Moi aussi je vais te metre mon +1 vu quond a raid ensemble et que sa c'est tres bien passé a par que tu as du mal a chopé les festin mais sa c'est un détail lol!
Zakera
Officier
Zakera

MessageSujet: tjr une minifufu qui vous ve du bien ^^   postulation mimicrotte fufu qui vous ve du bien  EmptyVen 6 Aoû - 11:49

Ba écouter merci pour vos +1 ca me fait plaisir, comme jvous ai dit jsui tjr a la recherche d'un meilleur gameplay donc meme si je connai j'ecoute tjr ckon me dit en faisant en sorte d'appliquer au mieu. Et oui osy c vrai que j'ai eu beaucoup de mal avec les festins mdr ^^en meme temps la prochaine fois je garderais les fusées que l'on chope a la canoniere, comme ca je pourrai voler pour les chopés c maudits festins Smile
Liomar
Membre

MessageSujet: Re: postulation mimicrotte fufu qui vous ve du bien    postulation mimicrotte fufu qui vous ve du bien  EmptyVen 6 Aoû - 16:36

Salut a toi mec et bienvenue sur le forum je serai heureux de t'avoir parmi nous on neederai bien un petit fufu dans notre guilde sa serai un +1 pour une période de teste parmi nous Very Happy

Ps: je suis gnome moi aussi et je dit assez souvent GNOME POWA
Zakera
Officier
Zakera

MessageSujet: Re: postulation mimicrotte fufu qui vous ve du bien    postulation mimicrotte fufu qui vous ve du bien  EmptyVen 6 Aoû - 18:37

Merci pour ton +1 entre gnome on se comprend mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: postulation mimicrotte fufu qui vous ve du bien    postulation mimicrotte fufu qui vous ve du bien  Empty

postulation mimicrotte fufu qui vous ve du bien
Page 1 sur 1