Guilde Angels Of Despairs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur : Elune
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Derniers sujets
» амд лаборатория похудение
Je ne veux pas travailler je ne veux pas déjeuner je veux seulement oublier et puis je fume ... EmptyJeu 4 Aoû - 5:09 par Invité

» nom de la guilde
Je ne veux pas travailler je ne veux pas déjeuner je veux seulement oublier et puis je fume ... EmptyDim 24 Oct - 20:12 par Arätos

» voila un petit post pour une tite rencontre irl :p
Je ne veux pas travailler je ne veux pas déjeuner je veux seulement oublier et puis je fume ... EmptySam 23 Oct - 19:57 par velace

» [Druide] - Arredhel
Je ne veux pas travailler je ne veux pas déjeuner je veux seulement oublier et puis je fume ... EmptySam 23 Oct - 19:29 par Zakera

» [Paladin] - Nelinha
Je ne veux pas travailler je ne veux pas déjeuner je veux seulement oublier et puis je fume ... EmptySam 23 Oct - 0:47 par Arätos

» [Druide] - Alijhara
Je ne veux pas travailler je ne veux pas déjeuner je veux seulement oublier et puis je fume ... EmptyVen 22 Oct - 20:47 par Arätos

» Postulation Semperfy
Je ne veux pas travailler je ne veux pas déjeuner je veux seulement oublier et puis je fume ... EmptyVen 22 Oct - 11:11 par amonrah

» Voila le travail de la gnome a couette rose ;)
Je ne veux pas travailler je ne veux pas déjeuner je veux seulement oublier et puis je fume ... EmptyVen 22 Oct - 2:55 par Zakera

» [Paladin]-Darchavon
Je ne veux pas travailler je ne veux pas déjeuner je veux seulement oublier et puis je fume ... EmptyVen 22 Oct - 2:46 par Arätos

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je ne veux pas travailler je ne veux pas déjeuner je veux seulement oublier et puis je fume ...

Aller en bas 
AuteurMessage
croweult360
Test



Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : Nailloux petit village à 30km de Toulouse

Je ne veux pas travailler je ne veux pas déjeuner je veux seulement oublier et puis je fume ... Empty
MessageSujet: Je ne veux pas travailler je ne veux pas déjeuner je veux seulement oublier et puis je fume ...   Je ne veux pas travailler je ne veux pas déjeuner je veux seulement oublier et puis je fume ... EmptyJeu 16 Sep - 0:45

Bon maintenant qu'on est entre homme maë il faut que je te dise un truc tu prends du st albrais ni trop fin ni trop épais et tu voit les méilleurs choses dans la vie sont les plus simples lol stop déconné... Plop les guildeux c'est croweult enfin Faré ( pour faire plaisir à pasta ^^)
je voulais vous anoncer mon message d'adieu pour votre guilde ça vous évitera de poser certainnes questions inutiles à Pasta du style : ''vous vous êtes engeuler?'' ou ''il s'est passé quoi?'' tout d'abbord je voulais vous dire que j'ai passé de trés bon moment avec vous et que je vous remerci pour tout ce que vous m'avais apporté que ce soit niveau déconnade , bonne ambiance , rush reroll ( la mienne ) et ceux des autres^^ Hein ^^pasta Hein ^^ XD ainsi que strats et raids . je vais vous anoncer pourquoi j'ai quitter la guilde.
Il y a deux raisons la première raison c'est que je vais bosser de nuit sur les mois 2 mois qui suivent ( cdd ) et que j'allais être trés peu présent au raid ( présence de raid 1/8 ) VDM.... la deuxième raison c'est que c'étais prévu depuis longtemps avec deux de mes pots IRL je vais monter une guilde hl pour le pve hl avec mon main pour cataclysm en bref je vais pas faire du pub mais voila je voulais que vous le sachier comme ça au moins c'est clair voila j'ai tout dit je vous remercie encore à tous et je vous souhaite une bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne veux pas travailler je ne veux pas déjeuner je veux seulement oublier et puis je fume ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Angels Of Despairs :: La taverne-
Sauter vers: