Guilde Angels Of Despairs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur : Elune
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Derniers sujets
» амд лаборатория похудение
double postule d'une pretresse et d'un war furie, chamy amélio EmptyJeu 4 Aoû - 5:09 par Invité

» nom de la guilde
double postule d'une pretresse et d'un war furie, chamy amélio EmptyDim 24 Oct - 20:12 par Arätos

» voila un petit post pour une tite rencontre irl :p
double postule d'une pretresse et d'un war furie, chamy amélio EmptySam 23 Oct - 19:57 par velace

» [Druide] - Arredhel
double postule d'une pretresse et d'un war furie, chamy amélio EmptySam 23 Oct - 19:29 par Zakera

» [Paladin] - Nelinha
double postule d'une pretresse et d'un war furie, chamy amélio EmptySam 23 Oct - 0:47 par Arätos

» [Druide] - Alijhara
double postule d'une pretresse et d'un war furie, chamy amélio EmptyVen 22 Oct - 20:47 par Arätos

» Postulation Semperfy
double postule d'une pretresse et d'un war furie, chamy amélio EmptyVen 22 Oct - 11:11 par amonrah

» Voila le travail de la gnome a couette rose ;)
double postule d'une pretresse et d'un war furie, chamy amélio EmptyVen 22 Oct - 2:55 par Zakera

» [Paladin]-Darchavon
double postule d'une pretresse et d'un war furie, chamy amélio EmptyVen 22 Oct - 2:46 par Arätos

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 double postule d'une pretresse et d'un war furie, chamy amélio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rhéä




Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2010

double postule d'une pretresse et d'un war furie, chamy amélio Empty
MessageSujet: double postule d'une pretresse et d'un war furie, chamy amélio   double postule d'une pretresse et d'un war furie, chamy amélio EmptyMar 31 Aoû - 12:59

hello

mes persos : Rhéä (pretresse heal, draneï) et Mystïe (pretresse heal, draneï)
les persos de mon ami: Massimus (war furie, humain) et Theokoles (chamy amélio, draneï)




- Présentez vous en quelques lignes :
Exemple : j'aime pas trop parler de moi mais bon --', je fais un effort :p
je m'appelle heu..... Florence et mon ami Giuseppe heu..... mon age.... non sa je dit pas , enfin bon sa se demande pas a une femme :p , et heu "cherche une autre excuse pour pas dire l'age de Giuseppe" mdr. et nous aimons beaucoup raidez ensemble Smile

- Avez vous TS, Skype, Mumble et un micro fonctionnel : on a tout les 2 ts2, ts3 et mumble , le micro marche enfin sa dépend si on me mute parce que je parle trop :p


------- PERSONNAGE -------


- Lien armurerie :
mes liens : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Rh%C3%A9%C3%A4
et http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Myst%C3%AFe

les liens de mon ami : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Massimus et http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Theokoles

- Config PC :
houla la colle --' heu ....... bon ben j'avoue j'y connais rien mais nos pc fonctionne très bien :p

- Avez vous d'autres personnages dignes d'être cités ?
heu vi même un peu trop :p
pour moi ben y a : Tsûnade chamy heal, Ylidia chamy heal, Shellie drood heal,
et pour mon ami: sâkoura démo, altäïr mage, hîno chassou


------- EXPÉRIENCE -------


- Depuis combien de temps jouez vous ?
sa fait environ 4 ans que nous jouons ensemble a wow

- Quelle est votre expérience PvE WotLK ?
naxx clean, edc clean, icc 10 clean, icc 25 heu.... 11/12

- Quelle est votre expérience PvE BC ?
bon ben la pas grand chose on fesait pas mal de pvp, mais kara et za clean

- Quelle est votre expérience PvE Warcraft Classic ?
la c'est simple rien sauf qu'on s'amuse a se les rush maintenant :p


------- ANTÉCÉDENTS -------


- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?
massimus et moi venons des exterminateurs vi je sais j'y suis encore --', y a pas vraiment de raison mais l'une d'elle et que les heures de raid n'allais pas vraiment pour Massimus.

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?
Exemple : Blablabla. Évitez le « vous avancez bien en pve et vous avez une bonne ambiance », approfondissez. Non pas envie de l'éviter mouahahahahaha, oki je sors :p ben aprés avoir raider avec vous 2 soirs, j'ai beaucoup a precier l'ambiance (pauvre pasta dire qu'il était heureux de plus m'entendre :p )

- Quels sont vos horaires de disponibilité ?
(Minimum 3 soirs par semaine de 20h00 à 00H30)
ben on peut etre dispo presque tout les soirs de 20h00 a 00h00 voir des fois un peu plus

- Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ?
ben la sa depend de l'irl mais on peut généralement être co tout les soirs

- Avez vous récemment postulé dans une autre guilde ? Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature ?
heu non on a pas postuler dans une autre guilde, je sais moi toujours chez les exterminateurs, que je quitterai seulement avec Rhéä et Mystïe ou qu'une des 2, le moment venu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
velace
Officier
velace


Messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2010

double postule d'une pretresse et d'un war furie, chamy amélio Empty
MessageSujet: Re: double postule d'une pretresse et d'un war furie, chamy amélio   double postule d'une pretresse et d'un war furie, chamy amélio EmptyMer 1 Sep - 17:27

Bonjour a tous les deux

Un couple, comme c'est charmant I love you tres bonne apply, de plus bon persos, que dire de plus, y a que du bon, vous avez forcément mon +1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zakera
Officier
Zakera


Messages : 45
Date d'inscription : 05/08/2010

double postule d'une pretresse et d'un war furie, chamy amélio Empty
MessageSujet: reponse apply   double postule d'une pretresse et d'un war furie, chamy amélio EmptyMer 1 Sep - 19:50

Salut a vous 2 bon et bien la meme que velace ^^rien a dire sur vos stuff ou quoi que ce soit d'autre donc en attendant les reponses des autre membres je vous mettrais un +1 egalement

A bientot jespere
Revenir en haut Aller en bas
Arätos
Chef de Guilde
Arätos


Messages : 83
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 36

double postule d'une pretresse et d'un war furie, chamy amélio Empty
MessageSujet: Re: double postule d'une pretresse et d'un war furie, chamy amélio   double postule d'une pretresse et d'un war furie, chamy amélio EmptyMer 1 Sep - 19:54

Salut a vous 2 désole de repondre aussi tard mais j'avais pas beaucoup de temps.

alors ce qui concerne Tsunade rien a dire sur le stuff ta façon de jouer en ce qui concerne ta prêtresse Mystïe je te conseil plus de mettre plus spell esprit au lui de mettre hate esprit mieux pour le prêtre disci.

Alors en ce qui te concerne Massimus j'ai pas mal de truc a te dire pour commence tu es trop over toucher pour un cac il te faut que 8% ton war il a 19% ce qui es trop enorme faut vire toute les gemmes toucher osef si tu n'as pas le bonus c'est un plus pareil pour ton chamy tu as 17% de toucher beaucoup trop ce qui concerne ton template de te chamy je laisse velace car je n'y connais rien sur le chamelio.

En ce qui te concerne ton avancée pve 11/12 en normal pour toi c'est correct pour toi tsu pas de souci je connais que tu as xp 12/12 et 8/12 en hm avec ton chaman.

Massimus je voudrai savoir ton avancée en 25 car je vois aucun HF.

êtes vous pret a raider au moins 4 fois par semaine 20H30 00H?

A bientôt IG

Revenir en haut Aller en bas
https://angelsofdespair.forumgaming.fr
Rhéä




Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2010

double postule d'une pretresse et d'un war furie, chamy amélio Empty
MessageSujet: Re: double postule d'une pretresse et d'un war furie, chamy amélio   double postule d'une pretresse et d'un war furie, chamy amélio EmptyMer 1 Sep - 20:37

kikou,

je vais go suivre ton conseil et me ruiner en changeant mes gemmes, sure Mystïe :p


et pour Massimus il va changer ses gemmes, et oui il est vrai qu'il a pas trop de hf sure ses 2 cac Smile il a 11/12 a 25 sure sâkoura sa demo Smile
sa fait pas longtemp qu'il rejoue sure son war et pas longtemp qu'il est 80 avec son chamy, il est prés a suivre vos conseils........

ah et il a la flemme d'écrire, il trouve que je fait sa mieux que lui mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
Arätos
Chef de Guilde
Arätos


Messages : 83
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 36

double postule d'une pretresse et d'un war furie, chamy amélio Empty
MessageSujet: Re: double postule d'une pretresse et d'un war furie, chamy amélio   double postule d'une pretresse et d'un war furie, chamy amélio EmptyMer 1 Sep - 21:56

Moi j'aimerai bien un message de lui sur le fofo ou je suis chiant j'aime sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsofdespair.forumgaming.fr
velace
Officier
velace


Messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2010

double postule d'une pretresse et d'un war furie, chamy amélio Empty
MessageSujet: Re: double postule d'une pretresse et d'un war furie, chamy amélio   double postule d'une pretresse et d'un war furie, chamy amélio EmptyJeu 2 Sep - 8:19

Re bonjour

au sujet du chamélio, bon, le stuff n'est pas optimal, mais bon moi le mien n'a que 5K6+ de gs aussi, non c'est surtout ton avis qui m'interesse scratch

Récemment on m'a dit que la pénétration d'armure ne servait pas pour amélio car on utilisait plus les sorts, je pense que c'est completement faut, nous utilisons beaucoup plus les coups direct qu'autre chose, qu'en pense tu ? Question

Ah au fait, une boucle sur ta ceinture te rajouterait une gemme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rhéä




Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2010

double postule d'une pretresse et d'un war furie, chamy amélio Empty
MessageSujet: Re: double postule d'une pretresse et d'un war furie, chamy amélio   double postule d'une pretresse et d'un war furie, chamy amélio EmptyJeu 2 Sep - 10:23

salut,

pour moi la péné armure on en a besoin, car a mon avis c'est comme un war furie on fait plus de coup direct. enfin c'est mon avis.

et pour la boucle de ceinture c'est prévu de le faire, mais pas trop eu le temp de me reco Smile

Revenir en haut Aller en bas
Rhéä




Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2010

double postule d'une pretresse et d'un war furie, chamy amélio Empty
MessageSujet: Re: double postule d'une pretresse et d'un war furie, chamy amélio   double postule d'une pretresse et d'un war furie, chamy amélio EmptyVen 3 Sep - 19:09

kikou
voilou j'ai fait qlq petit changement sure ma prêtresse Mystïe,
j'ai changer quelque gemme et quelque pièce de mon stuffs (et vi j'ai vu ma main gauche a du toucher --' mais bon c'est mieux que rien :p)
Revenir en haut Aller en bas
Arätos
Chef de Guilde
Arätos


Messages : 83
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 36

double postule d'une pretresse et d'un war furie, chamy amélio Empty
MessageSujet: Re: double postule d'une pretresse et d'un war furie, chamy amélio   double postule d'une pretresse et d'un war furie, chamy amélio EmptyVen 3 Sep - 20:36

Salut.

Parle a un membre de la guilde pour être guildé pour être en test pour une durée de 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsofdespair.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





double postule d'une pretresse et d'un war furie, chamy amélio Empty
MessageSujet: Re: double postule d'une pretresse et d'un war furie, chamy amélio   double postule d'une pretresse et d'un war furie, chamy amélio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
double postule d'une pretresse et d'un war furie, chamy amélio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaklord//chaman amélio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Angels Of Despairs :: Espace recrutement :: Refusées-
Sauter vers: