Guilde Angels Of Despairs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur : Elune
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Derniers sujets
» амд лаборатория похудение
voilà  THE END  !!! EmptyJeu 4 Aoû - 5:09 par Invité

» nom de la guilde
voilà  THE END  !!! EmptyDim 24 Oct - 20:12 par Arätos

» voila un petit post pour une tite rencontre irl :p
voilà  THE END  !!! EmptySam 23 Oct - 19:57 par velace

» [Druide] - Arredhel
voilà  THE END  !!! EmptySam 23 Oct - 19:29 par Zakera

» [Paladin] - Nelinha
voilà  THE END  !!! EmptySam 23 Oct - 0:47 par Arätos

» [Druide] - Alijhara
voilà  THE END  !!! EmptyVen 22 Oct - 20:47 par Arätos

» Postulation Semperfy
voilà  THE END  !!! EmptyVen 22 Oct - 11:11 par amonrah

» Voila le travail de la gnome a couette rose ;)
voilà  THE END  !!! EmptyVen 22 Oct - 2:55 par Zakera

» [Paladin]-Darchavon
voilà  THE END  !!! EmptyVen 22 Oct - 2:46 par Arätos

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 voilà THE END !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
frayn
Membre
frayn


Messages : 13
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : 95

voilà  THE END  !!! Empty
MessageSujet: voilà THE END !!!   voilà  THE END  !!! EmptyLun 30 Aoû - 0:45

voilà je vous dit aurevoir car je ne risque de ne plus me connecter , et puis celà n'est pas grande perte que voilà parti , une personne ne savant pas jouer un perso ; sans skill et unstuff retardant tout un groupe dans une avancer bien mériter . Sur ceux merci pour tout se que vous avez fait pour moi je ne l'oublirai pas de bonne rencontre et de bonne personne je vous souhaite plein de bonheur et d'avancer au plus loin de vos actes sachez que je noublirais rien

liomar et narnar merci pour tout des amis plus que sympas et agréable
pastagach une personne sympas avec qui l'on rigole bien
et tous les autres


@+++ ='( ( ce n'est pas sans peine que l'on part )
Revenir en haut Aller en bas
velace
Officier
velace


Messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2010

voilà  THE END  !!! Empty
MessageSujet: Re: voilà THE END !!!   voilà  THE END  !!! EmptyLun 30 Aoû - 10:01

Hello Frayn

Ne part surtout pas sur un coup de tete, tu vas le regretter!!!!!

Dans la vie il y a des haut et des bas, disons que la vie n'est pas un long fleuve tranquille!! et encore moins dans un jeu

Ton accrochage avec Dolen n'est pas mortelle, mais je te comprend, on aime pas trop etre dénigré vis a vis des autres, mais ce n'était que des plaisanteries et rien d'autre!!!! si tu ne veux pas que ce genre de plaisanteries se reproduisent, stop les d'entrée, tu affirme ton caractere et surtout tu ne répond pas par les memes plaisanteries.

Donc voila réagis en homme et fais fi de ce que disent les autres et surtout tu ne part pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zakera
Officier
Zakera


Messages : 45
Date d'inscription : 05/08/2010

voilà  THE END  !!! Empty
MessageSujet: reponse a frayn   voilà  THE END  !!! EmptyLun 30 Aoû - 14:00

Bon monsieur le chamy, attention la gnomette a couette rose va parler!!! héhéhé
Moi te dire de ne pas partir non plus a cause d'hier, tout le monde etait enerver et y a eu un element declancheur qui ta fait peter une durite. Apparament certaine personne te sous estime en temps que joueur, et te traite de merde.... et bien a toi de montrer que tu n'en est pas un et de leur faire tout bonnement fermer leur bouche pour etre poli.
De plus on a tous des moments de faiblesses quand on joue sa arrive a tout le monde et moi meme j'en suis une preuve carpettement vivante. (on arrete pas de me traiter de carpette, de gnome de koi ke ce soit dautre) mais osef au final meme si jsui pas née sous une bonne etoile et toute petite je jou pour le plaisir et tu devrait en faire de meme sans faire attention a ce ke les autre dise.

Tout cke jte demande c'est de bien reflechir a ce ke tu ve vraiment faire car je trouve ca dommage de stoper net a cause d'une prise de tete surtout qu'au final c'est toi qui sera le plus decu par cette situation


Message de la fufu a couette rose spé carpette enregistree 5/5
Revenir en haut Aller en bas
Arätos
Chef de Guilde
Arätos


Messages : 83
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 36

voilà  THE END  !!! Empty
MessageSujet: Re: voilà THE END !!!   voilà  THE END  !!! EmptyLun 30 Aoû - 16:51

Salut a toi Frayn.

Tu va dire que je suis chiant mais je vais reprendre le comportement de certain sur le raid. vous voulez jouer avec Dolen elle marche dans votre jeu. Mais quand elle vous dit un truc vous le prenez mal. Dans ce cas faut pas la charié elle vous dira rien.

Comme ont dit qui aime bien chat bien.

Si tu aime la charie pense que elle aussi aime te charie faut pas que cela va que dans un sens. Elle ou toi vous êtes pas le souffre douleur.

C'est juste que voila si tu veut jouer elle va jouer aussi.

Après je pense aussi qui a le faite que tu n'as rien loot la je suis désole mais c'est la loi du rand je peut rien faire sur sa. Oui tu es deçu je suis sure mais si tu la pas cette semaine tu l'aura plus tard ce sont que des pixel.

Pense a ce que tu va voir au lieu de réagir betement pour un truc aussi debile.

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsofdespair.forumgaming.fr
frayn
Membre
frayn


Messages : 13
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : 95

voilà  THE END  !!! Empty
MessageSujet: reponse toute simple et reaction   voilà  THE END  !!! EmptyLun 30 Aoû - 16:58

dans mon choix le problème de loot ni figure pas mais al façon de parler des gens quand on te rabache a longueur de temps putin frayn/xxseb t trop nul tu sais pas jouer ; tu sais pas dps ; tu sais pas tank .... au bout d'un moment ba la personne jcrois quelle a compris et là sa éclater voilà je reflechie et je vais reflechire dans les prochains jours à si oui ou non mas pour el moment besoin de respirer

et tkt je sais que wow c des pixels mais derière les pixels ya une personne en face derrière le pc , à y reflechir sur cette phrase de plus ya rigoler et rigoler et toute rigolade a une fin
Revenir en haut Aller en bas
Jimlagonie
Officier



Messages : 17
Date d'inscription : 04/08/2010

voilà  THE END  !!! Empty
MessageSujet: Re: voilà THE END !!!   voilà  THE END  !!! EmptyVen 3 Sep - 21:11

Salut , frayn

Tu sais moi aussi je sais pas dps et on me le dis régulièrement , d'un autre coté dans wow c'est pas le but d'être le premier au kiki , le premier au heal, le meilleur tank...MAIS le premier a s'éclater ! et je me souviens que tu était le premier a le préciser ! Okay les gent sont pas toujours cool , je connait pas les fait mais j'ai cru comprendre que tu t'était pris la tette avec dolen , ET ? bah tu ignore faut te dire que ton but a toi c'est pas les autre ! réfléchis encore ! tu vois moi je peut plus jouer bah je rage pas je casse pas une chaise sur le dos de ma mère ( okay je li ai coupé ses ventilo) mais je vais de l'avant ! je me dis : " bah c'est pas trop grave je vais me trouver un taf pour me payer mon compte" . tu vois , tu doit te dire pareil : bah c'est pas grave je m'éclate et je continue" . aller bon retour j'espère .
Revenir en haut Aller en bas
Zakera
Officier
Zakera


Messages : 45
Date d'inscription : 05/08/2010

voilà  THE END  !!! Empty
MessageSujet: reponse frayn   voilà  THE END  !!! EmptySam 4 Sep - 13:51

REVIEN FRAYN, REVIEN FRAYN, REVIEN FRAYN !!!!! bon ta vu meme moi une superbe gnomette a couette rose dont tu adore te moquer ^^ve que tu reviennne sur ta decision aller gros monsieur le draenai vien a nouveau me faire des calins et m'ecraser quelques cotes Wink

T pas le meilleur ? T pas le pire ? donc au final tu es juste un joueur normal donc go nous montrer ton amour du jeu osef de ce que les autres dise comme jtai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voilà  THE END  !!! Empty
MessageSujet: Re: voilà THE END !!!   voilà  THE END  !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voilà THE END !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila le travail de la gnome a couette rose ;)
» voila un petit post pour une tite rencontre irl :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Angels Of Despairs :: La taverne-
Sauter vers: