------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------
- Présentez vous en quelques lignes :
mon nom est Mathieu je suis un quebecois, quelqun qui aime rire et etre srx quand cest le temps je travaille comme platrier sur la construction jai 24 ans je suis en arret de travail suite a une chute jignore cmb de temps ca vas durer mais je joue a wow pour occuper mon temps un ami mas montre le jeu et jsuis devenu accroc
- Avez vous TS, Skype, Mumble et un micro fonctionnel :
jai tout ca a part mumble
------- PERSONNAGE -------
- Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Ma%C3%ABtissia- Config PC :
la je my connait pas du tout jsais que jai change mon pc je lag pas ca vas tres bien a icc25 ptete 1 deco comme tous le monde jai une tres bonne ligne satisfait de mon pc en gros
- Avez vous d'autres personnages dignes d'être cités ?
jen ai qun et jy met tout mon amour xD
------- EXPÉRIENCE -------
- Depuis combien de temps jouez vous ?
10 mois environ a tous les jours (jai up en barrant mon xp)
- Quelle est votre expérience PvE WotLK ?
11/12
- Quelle est votre expérience PvE BC ?
jai jouer ptete 3mois etant 70 javais pas lexpension et la voulait pas tout de suite
- Quelle est votre expérience PvE Warcraft Classic ?
ben jai tous fait les raids mais bon lol
------- ANTÉCÉDENTS -------
- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?
evanescense suite a un malentendu jai dit que jvoulais pas raid avec des rerolls unstuff il mas traite degoiste et dit que jpensais rien quas moi mais quand jai postule son annonce disait 'pour se diriger vite vers du hm'' cest a peu pres ca et non je ne pense pas quas moi cest juste que jveut faire plus de 4 boss jadore raid a icc cest le plus fun donc cette guild ne me convenait pas ou cetais juste un malentendu mais bon jy suis plus
- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?