------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------
- Présentez vous en quelques lignes :
mon nom est Mathieu je suis un quebecois, quelqun qui aime rire et etre srx quand cest le temps je travaille comme platrier sur la construction jai 24 ans je suis en arret de travail suite a une chute jignore cmb de temps ca vas durer mais je joue a wow pour occuper mon temps un ami mas montre le jeu et jsuis devenu accroc
- Avez vous TS, Skype, Mumble et un micro fonctionnel :
jai tout ca a part mumble
------- PERSONNAGE -------
- Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Ma%C3%ABtissia- Config PC :
la je my connait pas du tout jsais que jai change mon pc je lag pas ca vas tres bien a icc25 ptete 1 deco comme tous le monde jai une tres bonne ligne satisfait de mon pc en gros
- Avez vous d'autres personnages dignes d'être cités ?
jen ai qun et jy met tout mon amour xD
------- EXPÉRIENCE -------
- Depuis combien de temps jouez vous ?
10 mois environ a tous les jours (jai up en barrant mon xp)
- Quelle est votre expérience PvE WotLK ?
11/12
- Quelle est votre expérience PvE BC ?
jai jouer ptete 3mois etant 70 javais pas lexpension et la voulait pas tout de suite
- Quelle est votre expérience PvE Warcraft Classic ?
ben jai tous fait les raids mais bon lol
------- ANTÉCÉDENTS -------
- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?
evanescense suite a un malentendu jai dit que jvoulais pas raid avec des rerolls unstuff il mas traite degoiste et dit que jpensais rien quas moi mais quand jai postule son annonce disait 'pour se diriger vite vers du hm'' cest a peu pres ca et non je ne pense pas quas moi cest juste que jveut faire plus de 4 boss jadore raid a icc cest le plus fun donc cette guild ne me convenait pas ou cetais juste un malentendu mais bon jy suis plus
- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?
ben je peut aider les autres cest sur mais il nest pas question que je raid avec des rerolls unstuff a part ca je suis svt online donc jpeut participer au activite en guild je sais farmer repondre au question et euh jpeut vs aider dns votre avancer pve car je need aussi et puis je suis sociable jme couche tard et vs recherchez un hunt avec xp 11/12 cest moi lol
- Quels sont vos horaires de disponibilité ?
pas vrm dhoraire jsuis svt dispo pourvu quon me le dise pas 5 min a lavance
- Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ?
present tous les jours pour le moment
- Avez vous récemment postulé dans une autre guilde ? Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature ?
yas may cry voila pres de 3 sem qui menvoit un invit le lundi icc 25 reroll en test mais bon jsuis jamais alle le lundi fais longtemps que mon icc est fait
voila cest tout jespere avoir de vos reponse le plus vite possible