Guilde Angels Of Despairs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur : Elune
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Derniers sujets
» амд лаборатория похудение
Candidature de Monbonblaze, (prêtre 80). EmptyJeu 4 Aoû - 5:09 par Invité

» nom de la guilde
Candidature de Monbonblaze, (prêtre 80). EmptyDim 24 Oct - 20:12 par Arätos

» voila un petit post pour une tite rencontre irl :p
Candidature de Monbonblaze, (prêtre 80). EmptySam 23 Oct - 19:57 par velace

» [Druide] - Arredhel
Candidature de Monbonblaze, (prêtre 80). EmptySam 23 Oct - 19:29 par Zakera

» [Paladin] - Nelinha
Candidature de Monbonblaze, (prêtre 80). EmptySam 23 Oct - 0:47 par Arätos

» [Druide] - Alijhara
Candidature de Monbonblaze, (prêtre 80). EmptyVen 22 Oct - 20:47 par Arätos

» Postulation Semperfy
Candidature de Monbonblaze, (prêtre 80). EmptyVen 22 Oct - 11:11 par amonrah

» Voila le travail de la gnome a couette rose ;)
Candidature de Monbonblaze, (prêtre 80). EmptyVen 22 Oct - 2:55 par Zakera

» [Paladin]-Darchavon
Candidature de Monbonblaze, (prêtre 80). EmptyVen 22 Oct - 2:46 par Arätos

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Monbonblaze, (prêtre 80).

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blaze




Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2010

Candidature de Monbonblaze, (prêtre 80). Empty
MessageSujet: Candidature de Monbonblaze, (prêtre 80).   Candidature de Monbonblaze, (prêtre 80). EmptyLun 23 Aoû - 1:29

[Prêtre] Monbonblaze shadow / Disco.


------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------


- Présentez vous en quelques lignes :
Bonjour à tous, je m'appelle Laurent, je suis un époux et un père de famille et j'ai un job qui me passionne et où j'ai la chance d'exercer quelques responsabilités.


- Avez vous TS, Skype, Mumble et un micro fonctionnel :
J'ai TS3, un micro (que je n'utilise presque pas en raid afin de polluer le moins possible les RL) et j'ai Skype. J'ai pas mumble mais je peux l'installer si besoin.


------- PERSONNAGE -------
- Lien armurerie :
- Lien wow-heroes :


- Config PC :
J'ai un phenom 4 core, une carte mère Asus M3A32 avec 4 GO de mémoire et une ATI HD 3800 qui commence à crier pitié.

- Avez vous d'autres personnages dignes d'être cités ?
Non je n'ai pas de reroll. Par contre mes filles ont leur propre personnage.


------- EXPÉRIENCE -------

- Depuis combien de temps jouez vous ?
Je joue depuis l'ouverture du serveur en février 2005 avec de grosses pauses pour raisons professionnelles. Je suis essentiellement un joueur solitaire qui a beaucoup accompagné sans guilder des guildes "préhistoriques" comme les Forgerons d'Azeroth, les Templiers de l'Ombre. J'ai fait de longues pauses, parfois proches d'une année complète mais je suis persuadé que j'ai atteint ce qu'il était possible de faire tout seul. N'étant pas un grand amoureux du pick up, et convaincu que les derniers boss avant cataclysme ne peuvent tomber qu'avec un groupe régulier, je cherche à trouver ma place dans une structure qui n'est pas encore trop avancée dans ICC, afin de ne pas trop faire le boulet.

- Quelle est votre expérience PvE WotLK ?
J'ai combattu Arthas sans le clean avec un palouf que j'ai monté jusqu'au niveau 80 et qui est joué maintenant par ma fille ainée.
J'ai monté simultanément Monbonblaze mais beaucoup plus lentement, il n'est 80 que depuis mai-juin de cette année. Mais j'ai beaucoup de plaisir à le jouer, que ce soit en shadow comme en discipline.
Je joue encore le palouf quelquefois quand ma fille a quelques inquiétudes ou réticences devant un boss.

- Quelle est votre expérience PvE BC ?
- Quelle est votre expérience PvE Warcraft Classic ?
J'ai tout clean avec le palouf jusqu'au level 80.

------- ANTÉCÉDENTS -------

- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?
J'avais tenté ma chance chez Evanescence et dans la Ligue des chevaliers mais je n'y suis resté que quelques jours, n'y trouvant pas chaussure à mon pied, je ne m'y sentais pas à l'aise. Je n'ai absolument aucun reproche à faire à ces deux guildes, c'était un mauvais choix de ma part.

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?
J'ai donc fait un raid avec vous dimanche soir et j'ai apprécié le rythme qui n'était pas trop militaire, les joueurs qui savaient ce qu'ils avaient à faire même si ce n'était pas parfait, bref on sent qu'il y a du potentiel pour le peu que l'on s'en donne la peine.
J'ai apprécié également la discipline imposée même s'il y avait quelquefois du brouhaha sur ts.

- Quels sont vos horaires de disponibilité ?
très tôt le matin jusque vers 8h30, ainsi que de 20h30 à 22h pour les soirées hors raid quand mon épouse ne squatte pas l'ordinateur. Je suis généralement absent en journée pour raisons professionnelles, et étant maitre de mon planning, je préviens à l'avance de mes longues absences.

- Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ?
3-4 soirées par semaine selon les enjeux, le samedi soir c'est famille désolé mais le dimanche soir je suis dispo généralement.

- Avez vous récemment postulé dans une autre guilde ? Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature ?
Je sors donc d'un essai de 3-4 jours chez Evanescence et de 3-4 jours chez la ligue des chevaliers.
Non je n'ai pas de postulation en cours dans une autre guilde.

Merci de l'attention que vous portez à ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Liomar
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2010

Candidature de Monbonblaze, (prêtre 80). Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monbonblaze, (prêtre 80).   Candidature de Monbonblaze, (prêtre 80). EmptyLun 23 Aoû - 19:02

Salut a toi monbonblaze et merci de postuler dans notre guilde j'aimerai savoir si tu serai disponible 4 soir par semaine de 20h30 à 00h00 .

Revenir en haut Aller en bas
Blaze




Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2010

Candidature de Monbonblaze, (prêtre 80). Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monbonblaze, (prêtre 80).   Candidature de Monbonblaze, (prêtre 80). EmptyLun 23 Aoû - 22:32

4 soirées par semaine c'est possible mais ce sera vraiment le maximum pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
øzyrys
Officier
øzyrys


Messages : 24
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 34
Localisation : reims

Candidature de Monbonblaze, (prêtre 80). Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monbonblaze, (prêtre 80).   Candidature de Monbonblaze, (prêtre 80). EmptyMar 24 Aoû - 11:14

Salut,

Merci pour l'apply.

Donc moi je te mais un petit +1 pour que tu soit pris en test mais que si tu est vrément la au moin 4 soir par semaine.

Donc a voir maintenant avec les autres personne de la guilde.

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Blaze




Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2010

Candidature de Monbonblaze, (prêtre 80). Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monbonblaze, (prêtre 80).   Candidature de Monbonblaze, (prêtre 80). EmptyMar 24 Aoû - 12:35

Désolé de ne pouvoir faire + mais à 40 balais, avec une femme, 2 enfants, une carrière, une maison et un jardin de 30 ares, je n'arriverai pas à faire beaucoup mieux que 4 et cela en espérant qu'il n'y ait pas un samedi dans vos 4 soirées sinon je suis un homme mort à la maison lol! .

Les 4 soirées c'est 2 ICC25 et 2 ICC10?
Revenir en haut Aller en bas
Arätos
Chef de Guilde
Arätos


Messages : 83
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 36

Candidature de Monbonblaze, (prêtre 80). Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monbonblaze, (prêtre 80).   Candidature de Monbonblaze, (prêtre 80). EmptyMar 24 Aoû - 14:26

Salut.

Je me rappel de toi pour le raid 25.

Alors oui ont demande 4 soirs par semaine car 2 jours de 25 et de jours de 10 non le samedi reste libre car ont fait aussi du icc reroll

normalement ont fait le 10 mercredi mardi et le 25 dimanche lundi les autres jours sont reserve pour ceux qui ont des reroll

Ah oui je joue beaucoup avec Evanescence
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsofdespair.forumgaming.fr
Arätos
Chef de Guilde
Arätos


Messages : 83
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 36

Candidature de Monbonblaze, (prêtre 80). Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monbonblaze, (prêtre 80).   Candidature de Monbonblaze, (prêtre 80). EmptyMer 25 Aoû - 19:59

Salut.

Je viens de prendre le temps de lire ton apply de voir tout ton stuff et je suis desole mais niveau stuff tu va être leger sachant qu'il nous reste que le lk a tuer et que pour le HM tu passera pas et j'ai pas envie de mettre des gens de coté dans la guilde par rapport a sa.

Après je comprend pas trop ton gemmage oui mon main et pretre disci je suis tres indulgent par rapport a sa.
Si tu ne connais pas trop la classe pretre disci.

Tu peut consulte notre forum espace classe pretre discipline cela pourra peut être t'aider.

Encore merci de avoir postuler chez nous
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsofdespair.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Monbonblaze, (prêtre 80). Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monbonblaze, (prêtre 80).   Candidature de Monbonblaze, (prêtre 80). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Monbonblaze, (prêtre 80).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tertio pretre heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Angels Of Despairs :: Espace recrutement :: Refusées-
Sauter vers: