Classe: Paladin
Race: Humaine
Métiers: 450 ingé 450 minage
Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Far%C3%A9dazel1.a)Pour ma spé vindicte:
J'ai choisi un 5/7/59 afin d'augmenter mon Dps (sur les boss poteau principalement).
1.b)Pour le gemmage de mon stuff:
J'ai principalement mit des gemme +20 force ( pour les emplacements rouges ) avec une larme de sirène ( +10 à toutes les caractéristiques ) sur mon torse pour activer le bonus de sertissage et j'ai voulu prendre comme métachasse
un diamant de siègeterre implacable.
1.c)Concernant mes enchantements:
-Berserker sur mon arme.
-Puissance d'attaque +50 sur mes brassards.
-Toutes les caractéristiques +10 sur mon torse.
-Agilité +22 sur ma cape.
-Puissance d'attaque +40 & Coup critique +15 sur mes épaulieres ( Enchantement fils d'Hodir ).
-Puissance d'attaque +50 & Coup critique +20 sur la tête ( Enchantement chevalier de la lame d'ébene ).
-Puissance d'attaque +44 sur mes gants.
-Puissance d'attaque +75 & Coup critique +22 pour mes jambières.
-Puissance d'attaque +32 sur mes bottes.
2.a)Mes autres personnages sur wow?
-Farrow guerrier level 65 (sur élune )--> Coté alliance
-Shlaïyonà Chevalier de la mort level 80 (sur élune)--> Coté alliance
-Yèlnha pretresse level 52 (sur élune )--> Coté alliance
3.a)Pourquoi je veux postuler chez vous?
Je veux tout simplement faire parties de cette guilde car je sais que cette guilde est réputé dans le pve, je recherche avant tout une guilde serieuse qui raid pratiquement tout les soirs.Et je sais que votre guilde est une guilde avant tout serieuse avec une bonne avancée pve et avec des membres serieux qui ne se prennent pas pour des touristes ( ce qui été le cas de mon ancienne guilde ...).
4.a)Que puis-je apporter à votre guilde?
Tout d'abbord j'ai énormément de disponibilité je suis disponible tout les soirs pour raid du lundi au dimanche soir 20h30/00h00.
Je peux aussi farmer des minerais pour la guilde.
Et surtout les aider à avancer dans le pve car avant tout c'est ma volonté sur wow sinon à quoi bon monter des personnages level 80 si on en fait rien à la fin mais pour en faire quelque chose il faut une bonne guilde qui raid régulièrement.
5.a)Quelle est mon expérience en terme de Raid sur Wow?
J'ai commencé Wow à la sortie de Wow tlk ( il y a maintenant 1ans et 6 mois )
Mon parcours pve a débuté début juin 2009 Sur le royaume chant éternel car à la base mon personnage vient de ce royaume la je faisais partie de la guilde Iraé Draconis.Ensuite comme tout mes copain IRL avait stopper wow sauf 1 qui été sur le serveur vol'jin j'ai donc migrer sur vol'jin car avant on ne pouvais pas se parler entre serveur et je m'ennuyer un peu sur chant éternel car j'étais tout seul et puis il a fini par arreter wow lui aussi donc j'ai migrer sur élune pour y rester définitivement quoi qu'il arrive je suis rentrer à ce moment la dans une guilde nommé apø mais c'étais pour moi une guilde trop nombreuses ( 180membres ) mais malgrés tout on avançait bien dans le pve (uldu 10/25.edc10/25.Edcg10/25).
Et j'ai réussi en pick up sur du icc 10/25 mon xp icc10 7/12 mon xp icc25 9/12.
5.b)Quel est mon temps de jeu réel dans la semaine ?
Je suis dispo tout les soirs principalement de 20h30/00h00
Jamais le matin car je bosse.
6.a)Mes dispos seront-elles régulières sur les 3 prochains mois au moins ?
Oui mes disponibilités seront bel et bien régulières pour toute une année.
7.a)L'IRL?
Je me nomme quentin j'ai 18 ans je suis apprenti boulanger/patissier .