Guilde Angels Of Despairs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur : Elune

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Derniers sujets
» амд лаборатория похудение
farédazel paladps/heal EmptyJeu 4 Aoû - 5:09 par Invité

» nom de la guilde
farédazel paladps/heal EmptyDim 24 Oct - 20:12 par Arätos

» voila un petit post pour une tite rencontre irl :p
farédazel paladps/heal EmptySam 23 Oct - 19:57 par velace

» [Druide] - Arredhel
farédazel paladps/heal EmptySam 23 Oct - 19:29 par Zakera

» [Paladin] - Nelinha
farédazel paladps/heal EmptySam 23 Oct - 0:47 par Arätos

» [Druide] - Alijhara
farédazel paladps/heal EmptyVen 22 Oct - 20:47 par Arätos

» Postulation Semperfy
farédazel paladps/heal EmptyVen 22 Oct - 11:11 par amonrah

» Voila le travail de la gnome a couette rose ;)
farédazel paladps/heal EmptyVen 22 Oct - 2:55 par Zakera

» [Paladin]-Darchavon
farédazel paladps/heal EmptyVen 22 Oct - 2:46 par Arätos

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

farédazel paladps/heal

5 participants
AuteurMessage
croweult360
Test

farédazel paladps/heal Empty
MessageSujet: farédazel paladps/heal   farédazel paladps/heal EmptyMer 18 Aoû - 21:29

Classe: Paladin
Race: Humaine
Métiers: 450 ingé 450 minage
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Far%C3%A9dazel

1.a)Pour ma spé vindicte:
J'ai choisi un 5/7/59 afin d'augmenter mon Dps (sur les boss poteau principalement).

1.b)Pour le gemmage de mon stuff:
J'ai principalement mit des gemme +20 force ( pour les emplacements rouges ) avec une larme de sirène ( +10 à toutes les caractéristiques ) sur mon torse pour activer le bonus de sertissage et j'ai voulu prendre comme métachasse
un diamant de siègeterre implacable.

1.c)Concernant mes enchantements:
-Berserker sur mon arme.
-Puissance d'attaque +50 sur mes brassards.
-Toutes les caractéristiques +10 sur mon torse.
-Agilité +22 sur ma cape.
-Puissance d'attaque +40 & Coup critique +15 sur mes épaulieres ( Enchantement fils d'Hodir ).
-Puissance d'attaque +50 & Coup critique +20 sur la tête ( Enchantement chevalier de la lame d'ébene ).
-Puissance d'attaque +44 sur mes gants.
-Puissance d'attaque +75 & Coup critique +22 pour mes jambières.
-Puissance d'attaque +32 sur mes bottes.

2.a)Mes autres personnages sur wow?
-Farrow guerrier level 65 (sur élune )--> Coté alliance
-Shlaïyonà Chevalier de la mort level 80 (sur élune)--> Coté alliance
-Yèlnha pretresse level 52 (sur élune )--> Coté alliance

3.a)Pourquoi je veux postuler chez vous?
Je veux tout simplement faire parties de cette guilde car je sais que cette guilde est réputé dans le pve, je recherche avant tout une guilde serieuse qui raid pratiquement tout les soirs.Et je sais que votre guilde est une guilde avant tout serieuse avec une bonne avancée pve et avec des membres serieux qui ne se prennent pas pour des touristes ( ce qui été le cas de mon ancienne guilde ...).

4.a)Que puis-je apporter à votre guilde?
Tout d'abbord j'ai énormément de disponibilité je suis disponible tout les soirs pour raid du lundi au dimanche soir 20h30/00h00.
Je peux aussi farmer des minerais pour la guilde.
Et surtout les aider à avancer dans le pve car avant tout c'est ma volonté sur wow sinon à quoi bon monter des personnages level 80 si on en fait rien à la fin mais pour en faire quelque chose il faut une bonne guilde qui raid régulièrement.

5.a)Quelle est mon expérience en terme de Raid sur Wow?
J'ai commencé Wow à la sortie de Wow tlk ( il y a maintenant 1ans et 6 mois )
Mon parcours pve a débuté début juin 2009 Sur le royaume chant éternel car à la base mon personnage vient de ce royaume la je faisais partie de la guilde Iraé Draconis.Ensuite comme tout mes copain IRL avait stopper wow sauf 1 qui été sur le serveur vol'jin j'ai donc migrer sur vol'jin car avant on ne pouvais pas se parler entre serveur et je m'ennuyer un peu sur chant éternel car j'étais tout seul et puis il a fini par arreter wow lui aussi donc j'ai migrer sur élune pour y rester définitivement quoi qu'il arrive je suis rentrer à ce moment la dans une guilde nommé apø mais c'étais pour moi une guilde trop nombreuses ( 180membres ) mais malgrés tout on avançait bien dans le pve (uldu 10/25.edc10/25.Edcg10/25).
Et j'ai réussi en pick up sur du icc 10/25 mon xp icc10 7/12 mon xp icc25 9/12.

5.b)Quel est mon temps de jeu réel dans la semaine ?
Je suis dispo tout les soirs principalement de 20h30/00h00
Jamais le matin car je bosse.

6.a)Mes dispos seront-elles régulières sur les 3 prochains mois au moins ?
Oui mes disponibilités seront bel et bien régulières pour toute une année.

7.a)L'IRL?
Je me nomme quentin j'ai 18 ans je suis apprenti boulanger/patissier .
Revenir en haut Aller en bas
Arätos
Chef de Guilde
Arätos

MessageSujet: Re: farédazel paladps/heal   farédazel paladps/heal EmptyJeu 19 Aoû - 0:36

Salut

Merci pour ton apply alors je vais te dire tu n'as pas respecter l'apply mais bon il manque rien a ce que ont veut savoir =)

Bon stuff je trouve.

Au niveau de ton avancée je la trouve juste mais bon tu comprend peut etre vite les strat donc je vais pas te donner un -1 ni un +1 j'attend de te voir a l'oeuvre pour sa.

Je juge si la personne et bon au niveau de la reactivite et de l'application des strat biensure aussi sur le dps car je me vois pas avec un dps de 3k sur le lk.

je voudrai savoir si tu serais dispo demain soir pour un icc 10?

A bientot IG
https://angelsofdespair.forumgaming.fr
croweult360
Test

MessageSujet: Re: farédazel paladps/heal   farédazel paladps/heal EmptyJeu 19 Aoû - 0:53

oui je suis dispo tout les soirs n'hésite pas à me contacter en jeu si jamais tu need de plus amples information
Zakera
Officier
Zakera

MessageSujet: reponse apply croweult   farédazel paladps/heal EmptyJeu 19 Aoû - 3:58

Salut bon ba je vois que mon venerer GM ^^ t'a repondu ce que je t'aurais repondu donc perso jsui comme lui en attente de voir ou de savoir par pasta comment tu evolu en raid.

Si tite question, je vois que tu as une spé heal et j'aurais voulu savoir quel etait ton stuff avec car a moin que je ne soi pas reveiller je ne crois pas tavoir vu le link ds ton apply
Liomar
Membre

MessageSujet: Re: farédazel paladps/heal   farédazel paladps/heal EmptyJeu 19 Aoû - 5:34

Salut a toi et merci de porter attention a nôtres forum je suis un peut du même avis que pasta a voir sur des raids pour ta réactivité et skill et aussi hésite pas a allez voir des vidéo + lecture de strat pour avoir plus de connaissance.
Arätos
Chef de Guilde
Arätos

MessageSujet: Re: farédazel paladps/heal   farédazel paladps/heal EmptyJeu 19 Aoû - 5:35

Ah oui ma petite gnomette sa oui tu n'est pas reveiller car sur l'armurerie tu vera toujour le personnage avec le stuff qu'il a sur lui a la deco par contre tu peut aller le voir sur wow hereos ou la tu peut appercevoir les 2 spe avec les 2 stuff different
https://angelsofdespair.forumgaming.fr
øzyrys
Officier
øzyrys

MessageSujet: Re: farédazel paladps/heal   farédazel paladps/heal EmptyJeu 19 Aoû - 7:36

Salut,

Merci pour ton aply donc moi je te métrai un +1 pour un petit test dans la guilde comme sa on poura voir si tu compren les strats assé rapidement et si tu c'est les apliqué.

A bientot IG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: farédazel paladps/heal   farédazel paladps/heal Empty

farédazel paladps/heal
Page 1 sur 1