Guilde Angels Of Despairs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur : Elune
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Derniers sujets
» амд лаборатория похудение
[Guerrier] - Azërtÿ EmptyJeu 4 Aoû - 5:09 par Invité

» nom de la guilde
[Guerrier] - Azërtÿ EmptyDim 24 Oct - 20:12 par Arätos

» voila un petit post pour une tite rencontre irl :p
[Guerrier] - Azërtÿ EmptySam 23 Oct - 19:57 par velace

» [Druide] - Arredhel
[Guerrier] - Azërtÿ EmptySam 23 Oct - 19:29 par Zakera

» [Paladin] - Nelinha
[Guerrier] - Azërtÿ EmptySam 23 Oct - 0:47 par Arätos

» [Druide] - Alijhara
[Guerrier] - Azërtÿ EmptyVen 22 Oct - 20:47 par Arätos

» Postulation Semperfy
[Guerrier] - Azërtÿ EmptyVen 22 Oct - 11:11 par amonrah

» Voila le travail de la gnome a couette rose ;)
[Guerrier] - Azërtÿ EmptyVen 22 Oct - 2:55 par Zakera

» [Paladin]-Darchavon
[Guerrier] - Azërtÿ EmptyVen 22 Oct - 2:46 par Arätos

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Guerrier] - Azërtÿ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azërtÿ
Test



Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 30

[Guerrier] - Azërtÿ Empty
MessageSujet: [Guerrier] - Azërtÿ   [Guerrier] - Azërtÿ EmptyMer 18 Aoû - 17:51

------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------


- Présentez vous en quelques lignes :
Je m'appelle Alexandre, je suis en 1er Bac Pro Sen, j'aime Sortir Entre Ami(e) et le foot, J'ai 17 ans ma petite maison en pain d'épice est situé dans le nord pas de calais

- Avez vous TS, Skype, Mumble et un micro fonctionnel :
Je Suis Plutôt Ts Pour Raid . Skype Est plus pour les ami Irl .

------- PERSONNAGE -------


- Lien armurerie :


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Az%C3%ABrt%C3%BF

- Config PC :
Processeur : Pentium(R) Dual-Core CPU E5400 @ 2,70GHz 2,70GHz
Mémoire Installé (Ram) : 8,00 Go
Carte Graphique : Gt320 1028 mo Dédie

- Avez vous d'autres personnages dignes d'être cités ?
Tidüs Paladin Heal 80 Pas vraiment stuff


------- EXPÉRIENCE -------

- Depuis combien de temps jouez vous ?
24 mois. Avec Des Pause .

- Quelle est votre expérience PvE WotLK ?
Icc 10/12 Nax Clean

- Quelle est votre expérience PvE BC ?

Pas Beaucoup d'expérience était plutot pvp a cette époque

- Quelle est votre expérience PvE Warcraft Classic ?
N'a pas joué .


------- ANTÉCÉDENTS -------



- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?

Je N'est pas encore Quitté ma guilde mais le problème c'est qu'il n'y a plus de raid .

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?

Je ne sais pas trop Vraiment . Je Joue pour le fun pas pour etre le meilleure donc moi seule Je peux pas vous apporter grand chose c'est du travaille d'équipe . ^^

- Quels sont vos horaires de disponibilité ?

(Minimum 3 soirs par semaine de 20h00 à 00H30)
3soir par semaine de 20h00 a 00h30 Mais bizarrement Je raid Plus pendant la période scolaire pendant les vacances je suis plutôt a 2 soir Je ne veux pas tombé dans l'indépendance du jeux . =)

- Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ?

N'a pas vraiment De temps de jeux Hebdomadaire .

- Avez vous récemment postulé dans une autre guilde ? Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature ?

Non Je postule dans une Seule Guilde a la fois .

Ps : Bon Jeux A Vous Et Bonne Continuation A La guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Arätos
Chef de Guilde
Arätos


Messages : 83
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 36

[Guerrier] - Azërtÿ Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] - Azërtÿ   [Guerrier] - Azërtÿ EmptyJeu 19 Aoû - 3:44

Salut

Merci pour ton apply fiche très interessante par contre je ne pourrai pas te prendre en 10 pour te test cette semaine car nous somme full pour le moment vue que ont test d'autres personnes par contre je peut te propose un 25 dimanche.

Il faudra up ta joa pour avoir les grosses gemmes ou tu va gagné en dps.

Apres au niveau de tes dispo tu pense pas que cela risque d'etre chaud sachant que ont fait 2 soir en 10 et 2 soir en 25 car nous recherchons quand meme des personnes qui peuvent être vraiment present pour avoir un roster fixe.

Car si ont te guilde et que tu ne raid pas avec nous je vois pas trop l'interet car tu va rien nous apporte et nous non plus ont va rien t'apporte enfin je dit cela pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsofdespair.forumgaming.fr
Zakera
Officier
Zakera


Messages : 45
Date d'inscription : 05/08/2010

[Guerrier] - Azërtÿ Empty
MessageSujet: reponse apply azerty   [Guerrier] - Azërtÿ EmptyJeu 19 Aoû - 3:47

Salut Azerty (dsl pour les accents^^),deja merci d'avoir apply chez les angels bon n'ayant pas une connaissance approfondie du guerrier je constate quand meme que tu as un bon pti stuff et apparament les connaissances necessaire dans icc 10.

Par contre si tu pouvait eclaircir un peu tes disponibilités stp car pour moi ca reste un peu flou. A tu des jours fixe ou cela reste du aleatoires ? et est tu pret a monter dans celles ci?

Sinon je ne vois pas ce qui m'empecherais de te mettre un petit +1 pour venir en test a la maison ^^

A bientot peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Liomar
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2010

[Guerrier] - Azërtÿ Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] - Azërtÿ   [Guerrier] - Azërtÿ EmptyJeu 19 Aoû - 5:41

Salut et merci de prendre attention a notre forum comme la dit mimicrotte j'aimerai savoir tes disponibilité en soireé

et j'ai une autres question es-qu'on a déjà jouer ensemble ton pseudo me dit quelque chose mais je sais plus ou on sais vue Smile

Sinon merci de répondre a mes question et a voir pour une période de teste parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azërtÿ
Test



Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 30

[Guerrier] - Azërtÿ Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] - Azërtÿ   [Guerrier] - Azërtÿ EmptyVen 20 Aoû - 1:52

Alors Bonsoir a tous ... =) Je vous remercie D'avoir répondu . Alors les seule question son au niveau de ma disponibilité Alors on va dire que sa dépend de la guilde De l'ambiance dans mon ancien guilde je fesais 5/7 Mais Bon Defois je fait sa quelque semaine et sa m'arrive de prendre une petite semaine ou je raid 2 ou 3 soir . Et c'est jour de raid son plutôt pendant les jour de cours En vac je profite un peux plus de la liberté Donc je raid environ 2 soir ... ^^ Pour pouvoir faire des sortie entre amie ... Il faut profité de la vie Quand on et jeune pour ne pas le regretté plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azërtÿ
Test



Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 30

[Guerrier] - Azërtÿ Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] - Azërtÿ   [Guerrier] - Azërtÿ EmptyVen 20 Aoû - 2:08

Et a Oui Spécialement pour toi Pastagach =P Je veux bien être testé dimanche en 25 Mais j'ai moins d'exp en 25 que 10 ... je doit être att a 7/12 je pense dans ma guilde on n'avais pas l'effectif pour du 25 .. =) Donc je signal sa au passage =) a bientôt et bon jeux a vous
Revenir en haut Aller en bas
Arätos
Chef de Guilde
Arätos


Messages : 83
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 36

[Guerrier] - Azërtÿ Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] - Azërtÿ   [Guerrier] - Azërtÿ EmptyVen 20 Aoû - 4:17

Salut

Alors au niveau de tes dispo ont demande 4 soirs par semaine je vais te dire pourquoi car ont fait 2 jours en 10 2 jours en 25 apres si ont fait d'autre raid si tu es pas la pour nous ce n'est pas un souci.


Ensuite pour l'avancee en 25 pas un souci moi j'ai l'xp seul des boss mais au niveau de la guilde beaucoup sont a 6/12 meme la guilde en alliance sont pareil donc pour le 25 pas un trop gros souci.

Je t'enverai une invite pour le 25 sens probleme
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsofdespair.forumgaming.fr
Azërtÿ
Test



Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 30

[Guerrier] - Azërtÿ Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] - Azërtÿ   [Guerrier] - Azërtÿ EmptyVen 20 Aoû - 6:20

Ok je Te Remercie, A Bientôt Ig Alors =D Est J'aimerai savoir Vos Jour de Raid Icc 10/25

Sa fait Longtemps que j'ai pas raid =S Je vais avoir des crampe Au Doigt .

Et Pour Liomar Je ne sais pas du tout aussi je suis désolé Il y a beaucoup de chance qu'on c'est déjà vue le jeux(monde) et petit .
Revenir en haut Aller en bas
Arätos
Chef de Guilde
Arätos


Messages : 83
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 36

[Guerrier] - Azërtÿ Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] - Azërtÿ   [Guerrier] - Azërtÿ EmptyLun 23 Aoû - 20:07

Salut.

Alors je voulais voir avec toi pour un petit recap de ton test sur du 25.

Alors je vais t'avoué que j'ete en heal donc j'ai pas trop fait gaffe a toi mais plus a l'ensemble du raid.
Apres avoir discuter de ta postulation apres les membres de la guilde il trouve que tu pourrait mieux faire sur ton dps par rapport a ton stuff.

Que as tu penser du raid?

Quel sont tes ambition par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsofdespair.forumgaming.fr
Azërtÿ
Test



Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 30

[Guerrier] - Azërtÿ Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] - Azërtÿ   [Guerrier] - Azërtÿ EmptyMer 25 Aoû - 2:31

Eux je dirai que le raid avais l'air sympathique et pour du 25 sa peux allez au niveau des clean ... et oui au niveau de mon dps par rapport de mon stuff je suis pas au max .. je ne dit pas non a des conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arätos
Chef de Guilde
Arätos


Messages : 83
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 36

[Guerrier] - Azërtÿ Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] - Azërtÿ   [Guerrier] - Azërtÿ EmptyMer 25 Aoû - 2:34

Pour des conseil je te donnerai le nom d'un truc bon war fury un de mon ancienne guilde.

Parle a une personne de la guilde quand tu sera co pour être guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsofdespair.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Guerrier] - Azërtÿ Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] - Azërtÿ   [Guerrier] - Azërtÿ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] - Azërtÿ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Angels Of Despairs :: Espace recrutement :: Refusées-
Sauter vers: